Des petites bulles dans la galaxie

You are currently viewing Des petites bulles dans la galaxie

Rayonnement de la marque au delà de la galaxie

Une des première marque qui nous à fait confiance lors d’un de nos voyage intersidéral pour réaliser le spot de pub dans les années 1990 (donc au siècle dernier !) 

 

L'histoire du branding astral de la marque

A cette époque nous n’étions pas aussi aguéries qu’aujourd’hui, ce spot à été un des premier réalisés par Marion et Florence, et de nombreuses situations imprévues se sont déroulées le temps de ce tournage.

 

Le premier jour, comme à sont habitude Florence était en retard, elle est arrivée après deux heures d’attente, avec un mal de tête, une haleine de poney, et sa tenue de la veille. Florence revenait d’une soirée déguisée, où elle était habillée en Licorne. Je vous laisse vous faire une idée de la licorne avec 3g d’alcool qui courre de partout en jurant qu’elle à le pouvoir de créer des arc-en-ciel !

Bref après avoir pris un ou deux doliprune, Florence pu enfin se mettre aux commande de l’astroLab (avec du recul ce n’était pas du tout  une bonne idée).  Marion qui avait bien vu que Florence n’était pas en état souhaitait prendre les commandes, mais Florence et sa haute estime d’elle même ne lui condéra pas sa place. 

Départ pour la voie lactée a 10Heures donc, et par  inadvertence, Florence appui sur le gros bouton rouge. Pourtant son père lui à toujours dit « ne touche pas a ca ! », probalement un reste de la veille, mais elle l’a fait, elle a enfoncée très loin le gros boutons rouge. En un rien de temps nous traversons la galaxie du tourbillon, on rebondit sur la galaxie du sombréro (Olè !! ) et bim ou a des chocapics ! 

Marion prend le relais c’etait plus sage, on aurait jamais pu tourner cette pub pour les petites bulles (nous maintenons tans que possible la confidentialité de nos clients) si elle n’avait pas repris tout en main.  Elle enfila sa tenue, repris les commande de l’astro Lab, et suit le GPS jusqu’a la voie lactée. Pendant ce temps Flo fouille ses poches et trouve… une capsule d’un produit qu’elle n’a probablment pas absorbé la veille, ou alors c’etait une erreur ! .

Marion eut une envie soudaine  d’écouter de la musique, elle enclencha son balladeur à piles (année 90) et c’est la chanson de James Brown qui se mit a retentir dans l’Astro Lab. Nous avons décidé de garder ce tube pour le spot de pub. 

Vous pouvez cependant voir Florence ce déhanchée sur la fin du spot

Marion, a donc écrit le script, et réalisée  le voyage pour faire rebondir les planètes, tout ca pour les petites bulles.

Si vous aussi vous souhaitez faire décoller votre marque contactez-nous.