1624, naissance de la formule du branding astral
C’est dans les années 1624 que le branding astral à été découvert par le professeur Beno-IT. Physicien et théologien, arrière petit fils de Michel de Nostredame (plus communément connu sous le pseudo de Nostradamus).
Le professeur Beno-IT a travaillĂ© de nombreuses annĂ©es sur l’alignement des planètes et s’est aperçu, un peu par hasard, que chacun de nous sur cette terre (et peut ĂŞtre dans d’autres galaxies) Ă©tait dirigĂ© par certains astres qui font rayonner les personnes. A notre Ă©poque on peut appeler ceci l’aura.
C’est en croisant dans sa vie en 1847 ( oui beno-IT Ă vĂ©cu très longtemps) Monsieur Brand Ing, un brandeur ( crĂ©ateur de marques, descendant direct de LĂ©onard De Vinci) que le professeur eut une idĂ©e rĂ©volutionnaire : crĂ©er le branding astral.
La méthode du Branding Astral
Cette mĂ©thode consiste Ă associer une marque Ă une planète ou des Ă©toiles bien dĂ©fies et de forcer un peu ce que l’on appel aujourd’hui le destin. Pour ce faire, il dĂ©vie les planètes et constellations Ă l’aide d’une formule mathĂ©matiques complexe, associĂ©e Ă des incantations dont lui seul avait le secret et il faut bien le dire un peu de chance. Cette association permet un alignement parfait entre les planètes. Ainsi l’objet de la consultation, offre aux sociĂ©tĂ©s ou personnes l’ayant approchĂ© un succès fulgurant.
Transmission de la méthode du branding Astral
Le professeur alors mariĂ© et fortunĂ© eut deux filles, Florence Scorpio nĂ©e Ă Florence en Italie et Marion Torus, nĂ©e en Savoie ( A lĂ©poque c’etait encore l’Italie).
Oui le professeur était complètement barré, et noma ses filles suivant l’alignement des planètes leur de leur naissance. Vous l’avez deviné Marion est née en Taureau et Florence en Scorpion.
C’est en 1856 que la femme de Beno-IT le quitta suite Ă l’une des ses plus mauvaise devinette : qu’elle est la diffĂ©rence entre la lune et une femme?
Réponse : La Lune est un astre et la femme un désastre.
Pendant des années le professeur éleva ses filles en transmettant son savoir, ses idées et toutes ses recherches.
Création de l’agence branding Astral
Alors atteint de la maladie des astres, beno-IT décéda le 31 décembre 1862 (Paix à son âme !)
Ce sont ces deux filles qui reprirent le flambeau et ouvrir en 1985 l’agence de conseil en branding Astral. Depuis, elles surfent sur le succès intersidéral, elles maîtrisent à la perfection le branding astral et font au fil du temps évoluer la méthode.
Faire confiance à Branding Astral.blog c’est mettre toutes les chances de son côté pour sur-performer sur n’importe quel sujet : Travail, amour, santé, animaux de compagnie.